Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CommeUnDream
6 juillet 2014

Chapitre 2

                            

3158738082_1_2_XUf56f60

                                        several days passed

 
 

Point de vue « anonyme »:

 
Je viens de recevoir sa lettre, au fur et à mesure des lignes je me rend compte qu'elle cache quelque chose, comme du mal-être, peut-être suis-je fou, mais cette fille arrive à tout faire transparaître à travers son écriture. C'est décidé, je vais lui envoyer  une lettre à mon tour. J'ai pris un papier ainsi stylo et commença à écrire tout ce qui me passait par la tête.
 
«Nous avons reçu tes lettres, excuse-les mais il n'y a que moi qui les lis vraiment, ils ne pensent pas à mal mais il y  a tellement  de lettres si tu savais. Mais moi, je suis tombé sur ta première lettre et la suivante et depuis dès que je les reçois, je les lis.  C'est vraiment gentil tout ce que tu dis, ça me fait du bien. Franchement, je suis sûr que tu es quelqu'un de superbe, ne laisse pas les autres te dire ce que tu n'es pas, tu vaux mieux que ça. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, peut-être voudrais-tu passer en Angleterre ? J'y suis pour quelque jours. J'aimerais bien te rencontrer. Je ne te dis pas encore lequel des cinq je suis, ce sera plus drôle ainsi. »
 
Je glissais cette petite lettre dans une enveloppe, j'y joins un billet d'avion France-Londres, et notais son adresse au dos de l'enveloppe. C'est bizarre de faire ça juste pour elle, une fille que je ne connais pas du tout, mais en même temps, je trouve ça marrant, on part à l'aventure en quelque sorte.

 

Peut-être étais-ce une erreur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
CommeUnDream
  • Je présente ici une fiction portant sur Harry Styles, étant une ancienne fan du groupe One Direction, j'espère ne pas être trop fleur bleu. J'ai fait en sorte d'être le plus réaliste possible bien qu'il y ai quelques exceptions. Merci de votre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité