Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CommeUnDream
6 juillet 2014

Chapitre 4

index

Last day 

 

Point de vue Julie 

 
Il est cinq heures du matin, ce lever à cette heure là devrait être interdit, surtout un samedi matin ! Mais je pense que c'est pour ne pas qu'il y ai trop de monde à l'aéroport de Londres. Je n'avais pas prévu de valise, juste un sac à dos, pour deux jours, je n'avais pas besoin de grand chose, juste le nécessaire.
 
Je partis prendre ma douche, j'aurais pensé que ça m'aurait en même temps réveillé, mais non. Habillage, coiffage, maquillage, je ne vais pas tout détailler :

http://www.polyvore.com/54/set?id=127522789


 
Le matin je ne mange pas, enfin ça dépend, mais la plupart du temps je n'ai pas faim. Mon sac au bras, je laissais un post-it sur la table de la cuisine « Je suis partis, à dimanche ! ». Un coup de serrure et j'avançais dans les rues sombres mais éclairées en direction du terminus où une navette allait jusqu'à l'aéroport. C'est d'ailleurs très pratique d'habiter à quelques minutes d'un aéroport, personnellement je ne me vois pas faire plusieurs heures de routes juste pour prendre l'avion. Vu que l'aéroport se trouve à même pas une quinzaines de minutes de chez moi, je suis arrivé un peu en avance.
 
L'enregistrement des bagages, le passage dans les boutiques en attendant l'appel pour monter dans l'avion. J'ai déjà pris l'avion deux fois, je trouve ça sympa bien que l'attente soit assez longue.
 
« Mesdames, messieurs, l'embarquement pour le vol B45 a ouvert ses portes »
 
Je me levais et montais à bord de l'avion. Cette sensation d'inconnu monte, quand je serais là-bas, que vais-je dire ? J'ai l'impression de m'inviter c'est fou. Mais maintenant c'est trop tard. Quand je pense que des millions de personnes voudraient être à ma place. Et me voilà là, à raconter ma vie.
 
Le vol se passa tranquillement, et très rapidement. Quand nous avons atterris, il devait être dans les alentours de 7 heures. Je récupéra mon sac dans la salle prévu à cet effet. Le problème, c'est que je ne sais pas où aller, alors je commença une marche dans tout les hall, les gens devaient me prendre pour une folle, je devais avoir fait trois tours quand je remarquais dans un coin un peu isolé, deux grands hommes en costard et des genres d'écouteurs dans les oreilles, la carrure parfaite pour des gardes du corps. J'hésitais avant de m'approcher d'eux, il faut avouer qu'ils me font assez peur. Puis je me décidai, j'étais maintenant face à eux. Enfin, mon visage était à la hauteur de leur cravate, ces deux hommes doivent bien faire deux mètres, c'est très intimidant. Ils me regardaient comme on regarde une mouche que l'ont veux écraser avec une tapette.
 
Julie : Désoler de vous déranger, One Direction ça vous dit quelque chose ?
 
Aucune réaction, deux statuts, entre ces deux personne j'en vis une troisième, assise, je n'arrivais pas à voir plus que ça.
 
Julie : J'ai reçu un billet de leur part.
 
Toujours pas de réaction, je ne voulais pas insister de peur de me faire enfermer dans une boîte, je commençais à faire demi-tour quand une voix m'arrêta, une voix grave. Je me retourna et vis Harry Styles. Pendant quelques instants je restais figée, je ne savais pas quoi dire, jamais je n'aurais crû que ce serait lui, ni aucun des cinq d'ailleurs. Je finis par retomber dans la réalité et m'approchai de lui.
 
Harry : Salut, j'ai entendu, excuse-les, c'est bien toi ?
Julie : Et oui, je suis la filles aux lettres! Julie, enchantée.
Harry : Et moi... mais tu dois sûrement le savoir. De même.
 
On marchait avec un garde du corps devant et le second derrière. Ca doit être énervant de ne jamais pouvoir se promener normalement. Il avait sa voiture, sa Range Rover noir, voiture énorme aussi. On monta à l'intérieur et il commença à rouler.
 
Harry : Tu es déjà venu à Londres ?
Julie : Non, première fois, j'adore ce pays, c'est typique, les cabines, les bus, c'est magnifique.

 

Le reste de la route se déroulait assez silencieusement, je dois avouer que c'était un peu gênant.
Une vingtaine de minutes après, il s'arrêta devant un immense appartement, nous avons pris l'ascenseur jusqu'au dernier étage.

Publicité
Publicité
Commentaires
CommeUnDream
  • Je présente ici une fiction portant sur Harry Styles, étant une ancienne fan du groupe One Direction, j'espère ne pas être trop fleur bleu. J'ai fait en sorte d'être le plus réaliste possible bien qu'il y ai quelques exceptions. Merci de votre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité