Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CommeUnDream
6 juillet 2014

Chapitre 1

                                                                

654654

 

 

                                                                    Point de vue Julie :

 
Peut-être ne me suis-je pas présentée ?
Je m'appelle Julie, j'ai 16 ans et demi (mais ce n'est pas important) , cheveux longs châtains, yeux marrons/noir selon l'endroit où je suis. Taille assez grande et sinon j'ai une corpulence normale, mais comme la plupart des filles, je me trouve grosse.
J'ai un caractère fort, je ne me dévoile pas facilement, je ne passe pas par quatre chemins, sauf quand il s'agit d'avouer mes sentiments. Niveau sentiments, on va dire que « grâce » à deux personnes, je suis « brisée », on va dire ça comme ça.
J'ai découvert les One Direction en Novembre 2012, en tombant sur la vidéo « I'm Liam haha » ou Niall imite Liam. Je sais, c'est étrange. Je nre suis pas directioner, j'aime quelques unes de leurs chansons.
 
Aujourd'hui nous sommes en fin de mois, et c'est à ce moment que j'écris une des nombreuses lettres pour les garçons. Ridicule vous allez me dire ? Je m'en fiche, même si j'écris dans le vent, c'est un bon moyen d'évacuer ce que je ressens. Je commence à écrire. Je n'ai pas de moments d'hésitation, mon crayon danse en fonction de ce que lui chante mon cerveau.
 
«C'est encore moi ! Non, je ne mets pas de formule telle que « Salut, bonjour.. », si je met ça, j'aurais l'impression d'écrire pour une demande de travail. J'espère que vous tout va bien, que vous vous éclatez toujours autant. Pour moi, ce mois a été particulièrement dur et révélateur. Je me suis rendue compte que beaucoup trop de gens parlent sur le dos des autres et ce sont ces même personnes qui vont après, venir te faire la moral comme quoi ce n'est pas respectueux, original. J'ai pu constater la dur réalité de la vie.. Rien de très beau ni intéressant. Or, moi je 'apprécie pas la réalité, elle n'est pas très gaie, je préfère m'imaginer des moments meilleurs et libres surtout. Pourquoi dur ? Je me suis encore fait avoir, et cela me fatigue, à un tel point.. . Et je me sent coupable car j'ai appris, en début de mois qu'un de mes meilleurs amis du skate Park était atteint du cancer, un cancer du sang. Il a fait des examens et tout ce qui suit et il doit rester à l'hôpital, je me sens coupable de continuer ma vie alors que lui, il est cloué dans son lit, seul, tout en sachant qu'il ne lui reste qu'une année. Je ne réalise toujours pas. Avoir un cancer à son âge, c'est horrible. Je ne sais pas quoi faire, je me sens de plus en plus seule. Mais rien ne m'empêchera de vous écrire, même si c'est pour que mes lettres finissent à la poubelle. J'espère que l'un de vous lis ceci. Même si, d'un autre côté je ne l’espère pas plus que ça. Et comme à mon habitude, je vous dis au revoir, sans espoir mais tout de même, sait-on jamais ?Julie »
 
Je mis la lettre dans une enveloppe ou j'y indiqua l'adresse du management et collais deux timbres.

Publicité
Publicité
Commentaires
CommeUnDream
  • Je présente ici une fiction portant sur Harry Styles, étant une ancienne fan du groupe One Direction, j'espère ne pas être trop fleur bleu. J'ai fait en sorte d'être le plus réaliste possible bien qu'il y ai quelques exceptions. Merci de votre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité