Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CommeUnDream
6 juillet 2014

Prologue

gg

« Je sais, je sais que j'ai de la chance, que j'ai beaucoup d'amis, des amis que j'aime et qui m'aiment aussi, mais c'est comme si il me manquait quelque chose. Une personne à qui je pourrais tout raconter, dire ce que je ressens et toutes ces petites choses que je garde en moi. Quelqu'un qui serrait toujours là pour moi. Cette personne je ne l'ai jamais rencontrée. Je n'attend plus qu'elle. Mais que fait-elle ? Pourquoi ne vient-elle pas ? Qu'est-ce qu'il y a chez moi qui fait que je me sente coupée en deux, comme si une autre partie de moi était ailleurs. Parfois j'aimerais juste rencontrer cette personne... Ce qui est le plus ridicule dans tout ça, c'est que j'écrive cette lettre, encore, comme chaque mois. Je ne sais même pas pourquoi je vous écrit alors que je sais très bien que vous ne les lisez pas, pas parce-que vous n'en avez pas l'envie mais surtout qu'il y en a des millions qui vous parviennent chaque mois. C'est tellement triste de se dire que l'on n'a rien alors qu'on possède tout. C'est tellement frustrant.. Mais même si vous ne les lirez sûrement jamais, je continuerais à écrire ces lettres, car ça me fait du bien d'écrire tout de même. Un an, un an que je vous écris chaque mois, en espérant toujours une réponse. Un an que je vous raconte ma vie comme si celle-ci vous intéressait. Pourquoi ? Aucune idée. Juste pour vous dire de continuer, quoi que les gens disent, continuer, je veux vous voir en fauteuil roulant, tout ridé sur la scène. Je sais que je ne suis pas votre plus grande fan, mais vous êtes différents, je l'ai remarqué, je ne saurais dire en quoi mais vous l'êtes. Continuez à vivre de votre passion, ce pour quoi vous vous êtes battus. Je sais que vous ne me décevrez jamais. Vos chansons et rien que vous même, m'avez ouverts les yeux sur beaucoup de choses et je vous en serais éternellement reconnaissante. Et comme à mon habitude, je vous dis au revoir, sans espoir mais tout de même, sait-on jamais ? Julie. »

Publicité
Publicité
Commentaires
CommeUnDream
  • Je présente ici une fiction portant sur Harry Styles, étant une ancienne fan du groupe One Direction, j'espère ne pas être trop fleur bleu. J'ai fait en sorte d'être le plus réaliste possible bien qu'il y ai quelques exceptions. Merci de votre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité