Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CommeUnDream
6 juillet 2014

Préface

  

uyfkkkkkk

                                                 Point de vue Externe :
 
                                «  Et comme à mon habitude, je vous dis au revoir, sans espoir mais tout de même, sait-on jamais ? Julie. » »
 
Elle finie toujours ses lettres pas cette fameuse phrase.
Cette fille du nom de Julie, je la trouve très touchante, dans chacun de ses messages. Ces lettres, en tout il y en a douze, douze lettres que je garde et que j'emporte partout où je vais. Quand j'ai un coup de blues, il me suffit de les lires pour me sentir mieux, allez savoir pourquoi ? .
Depuis ce jour ou j'ai pioché au hasard dans cet immense tas de lettres et que j'ai lu la sienne, la première, j'attends la suivante avec toujours autant d'impatience. Parfois, en lisant ce qu'elle nous écrit, j'ai l'impression d'être cette personne, celle qu'elle dit chercher, une personne à qui elle raconterait tout, car au fond, c'est un peu ce qu'elle fait. Il y a des jours ou je voudrais lui répondre, mais il y a une chose qui me bloque. Ce n'est pourtant pas si compliqué d'écrire à quelqu'un.


Publicité
Publicité
Commentaires
CommeUnDream
  • Je présente ici une fiction portant sur Harry Styles, étant une ancienne fan du groupe One Direction, j'espère ne pas être trop fleur bleu. J'ai fait en sorte d'être le plus réaliste possible bien qu'il y ai quelques exceptions. Merci de votre visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité